durée: 90 minutes
Access Bars ®

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/3

60 Minutes

30 Minutes enfants

80 CHF

40 CHF enfants

Et si tu commençais à devenir plus présent dans ta vie, et le passé ne se projetait plus dans ton futur de la même manière. Toute limitation que vous créez dans votre vie est liée à vos pensées, idées, attitudes, décisions et croyances sur le sujet concerné. Et si tout était possible ?

Lors d’une séance Access Bars®, on va stimuler par une légère pression des doigts, 32 points situés sur la tête. Ces points sont en lien avec une cartographie bien précise, formant des « barres » énergétiques dans lesquelles sont stockées les empreintes énergétiques de nos pensées, croyances, jugements, émotions, attitudes...

Le but d’une séance d’Access Bars® consiste à dissoudre et à déprogrammer tous les schémas limitants et répétitifs engrammés dans notre corps et notre conscience, un peu comme si on faisait un reset sur un ordinateur. Déblayer ce qui est verrouillé et qui vous empêche de croire que vous pouvez avoir la vie que vous avez toujours su possible. La meilleure manière de découvrir à quoi vont ressembler les Access Bars® pour vous, c’est d’essayer !

Les bienfaits sont nombreux :

  • Amélioration de la santé physique et émotionnelle (dissout blocages)

  • Meilleure qualité de sommeil, relaxation plus profonde et effets positifs sur les migraines.

  • Plus de clarté d’esprit et moins de stress.

  • Plus de confiance en soi et aisance relationnelle (communication plus facile)

  • Augmentation significative des sentiments de joie, de bonheur, de gratitude, de gentillesse et de paix

  • Réduction de l’anxiété, des peurs, crises de panique, stress post-traumatiques, dépression, bavardage mental et burnout.

  • D’excellent résultats sont obtenus sur les enfants présentants : TDA, TDAH, toc, hyperactivité, gestion des émotions chez les HP.

Les séances se pratiquent du bébé l’adulte, en passant par la femme enceinte.

Cette « technique », déposée par Gary Douglas, est pratiquée depuis plus de 25 ans dans 140 pays.